Sortez du Cercle : premier bêta-test, validation du concept

Publié le Auteur Jean-LouisLaisser un commentaire
Sortez du cercle! Une méthode simple pour ne plus vivre encore et toujours les mêmes événements traumatisants

Bien le bonjour!

Comment allez-vous aujourd’hui?

La semaine dernière, j’étais en plein lancement de mon premier produit numérique : “Sortez du Cercle!” et je n’ai donc pas trouvé le temps d’écrire.

Première satisfaction : ça m’a permis de valider le concept!

Aujourd’hui, je vous fais mon premier retour, sachant que j’ai fermé les portes du formulaire d’inscription hier et que d’ici peu, je changerai les URL des vidéos de présentation afin de pouvoir analyser tranquillement tout ce qui s’est passé.

Il y a quelque temps, comme vous le savez peut-être, j’ai rencontré Claude Cléret qui m’a fortement encouragé à faire ressortir ce que j’avais au fond de moi pour en faire un programme qui déchire!!

Sortez du Cercle
Sortez du Cercle

Ma spécialité ?

Avancer dans la vie sans compter sur la société, sans me demander ce que mon voisin ou ma mère pense de moi, vivre des expériences… et profiter un maximum de ce qu’elles ont à m’apporter et ne jamais avoir cette impression de toujours en revenir au même point, sans jamais avoir cette impression de toujours attirer les mêmes personnes qui m’attirent vers le bas.

Mon but?

Me réaliser, être heureux… et partager ça avec le monde, aider les autres à également trouver leur voie, à être heureux, à réussir comme ILS le méritent et non pas comme la société l’a décidé pour nous.

Mes preuves?

Eh bien ce que je suis devenu… et le fait que cela ne m’est plus arrivé depuis 10 ans : 10 ans que j’avance dans la vie à mon rythme, en me sentant bien, avec une famille formidable!

Donc, disais-je, j’ai fait mon premier lancement.

Il y a eu du bon lors du lancement de sortez du cercle… et du moins bon.

Pour le bon, ce sont plus de 1 400 personnes qui ont vu les vidéos et 598 commentaires au moment où j’écris ces lignes, soit près de 50% des visiteurs!!!

Le livre que j’ai offert aux commentateurs dans le cadre de cette présentation a également beaucoup plu : c’était la version pdf de l’événement que j’ai organisé le 30 mars dernier : Comment donner du sens à sa vie? (à ce propos, il est toujours disponible pour les blogueurs qui ont participé à l’aventure… et qui ne l’ont pas encore réclamé!)

Comment donner du sens a sa vie
comment donner du sens à sa vie

Pour le moins bon, il me faut encore attendre un peu : dans 1-2 semaines, tous ceux qui auront vu les vidéos se seront vues proposer un sondage pour me dire ce qu’elles ont pensé de cette aventure que nous avons passée ensemble.

Il y a en tout cas un truc qui m’a fortement dérangé, et c’est de proposer un produit avec un prix hors taxes : arriver sur une page de vente pour se voir rajouter 20% de TVA, je n’aime pas.

Après avoir analysé les résultats, je pense que je proposerai le produit en TTC avec une TVA française… et je rajouterai le prix en HT pour ceux qui ne sont pas membres de la communauté européenne.

Je ne vais pas en dire plus sur ce qui m’a dérangé pour ne pas influencer ceux qui ont suivi l’aventure avec moi… et qui suivent également ce blog, si ce n’est que j’ai trouvé ça vraiment crevant… et excitant 🙂

Merci!

A ce propos, je voulais vous dire merci à tous pour votre attention, car j’ai passé il y a peu la barre des 2000 nouvelles visites par mois (sur le dernier mois, j’ai eu 2325 nouveaux visiteurs, sans donc compter mes fidèles lecteurs, ce qui est, je trouve pas mal pour un blog qui n’a pas un an!).

J’ai également, en tout, 1902 abonnés sur mes diverses listes de diffusion, ce qui est, là aussi, pas mal, pour un début et qui montre bien que ce que je propose intéresse 🙂

Si jamais vous voulez ne pas rater l’ouverture du prochain bêta test, c’est ici qu’il faut vous inscrire (CLIQUE ICI)

A bientôt et bonnes vacances pour ceux qui partent en vacances!

(ah, et avant que je vous laisse: je suis en train de tester un nouveau petit logiciel qui met chaque jour un ancien post en avant : qu’est-ce que vous en pensez?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge