Comment réaliser tous vos désirs
Corne d'abondance pour réaliser vos désirs : comment attirer l'abondance à soi?

Comment réaliser tous vos désirs

Bonjour!

Pour faire écho à mon billet précédent dans lequel je vous expliquais quelle était  mon image positive, je vais vous expliquer aujourd’hui comment réaliser tous vos désirs.

​Le saviez-vous ?

Du 09/11 au 28/11/2018 aura lieu à Londres le championnat du monde d'Echecs entre Magnus Carlsen et Fabiano Caruana.

Blitzstream aura l'honneur de faire les commentaires en direct.

Si vous voulez assister à l'événement en ligne et avoir accès aux replays avec 25% de réduction, Kévin Bordi, de Blitzstream, vous explique comment faire​ :

Pour réaliser tous vos désirs, il vous faut trouver votre corne d’abondance, le génie en vous qui vous dirigera sans faute vers ces désirs et pour cela, ils vous faut déjà une profonde volonté de les obtenir, d’arriver au but.

Corne d'abondance
Votre corne d’abondance pour réaliser tous vos désirs

© Panoramas

La liste de vos désirs à réaliser

Que souhaitez-vous ?

  • Ne plus fumer
  • Avoir plein d’argent
  • Etre heureux
  • Créer votre société
  • Avoir un meilleur travail
  • Trouver un sens à votre vie
  • Trouver le partenaire de votre vie
  • Faire l’amour

Devant (ou derrière) chaque point, vous allez mettre une note de 1 à 10, 10 étant la note maximale, le truc qu’il vous faut absolument.

Maintenant, vous allez mettre trois autres notes: qu’est-ce que vous avez le plus de chance de réussir à court terme? A moyen terme? A long terme?

Vous allez avoir un vainqueur : un désir que vous voulez obtenir et que vous pensez pouvoir atteindre.

Je vous conseille vivement de vous attaquer par le désir que vous avez le plus de chance d’atteindre à court terme, histoire de l’obtenir rapidement, d’être encore plus motivé et d’aller vite, avec beaucoup plus d’énergie, décrocher le prochain objet de vos désirs.

Trouvez autour de vous qui a déjà réalisé les mêmes désirs

Maintenant que vous avez relevé votre vainqueur, vous allez lever la tête et regarder autour de vous, d’abord à côté de vous, puis le plus loin possible:

Qui est-ce que vous connaissez dans votre cercle proche, moyen, éloigné, inatteignable, qui a fait ce que vous cherchez à atteindre?

Par exemple, dans mon cas, je veux m’autofinancer et créer une entreprise à succès.

  • Dans mon entourage proche, mon oncle a créé plusieurs entreprises et il a également acheté pas mal de terrains, bien immobiliers, … et il les a retapés, loués, voire revendus. Son dernier achat en date, c’est d’ailleurs, il y a 10 ans maintenant, un terrain en Guadeloupe sur lequel il a plusieurs bungalows.
  • Dans mon entourage plus éloigné, j’ai trouvé des personnes  qui se sont également lancés dans l’immobilier, qui ont créé leurs entreprises et gagnent de l’argent comme ça.
  • Il y en a d’autres qui ont créé une entreprise Internet en vendant des méthodes de marketing, de création de produit, des blogs… qui vous expliquent comment ils gagnent leur vie en vendant des produits sur Internet et de ce que j’ai pu voir, ils se démerdent plutôt vachement bien!
  • Vous en trouvez également beaucoup de l’autre côté de l’Atlantique, comme Robert Kiyosaki, auteur du bestseller Père riche, père pauvre : ce que les parents riches enseignent à leurs enfants à propos de l’argent afin qu’il soit à leur service pour ne pas le nommer.
  • Concernant l’entreprise de mes rêves, Ray Kroc, fondateur de la chaîne de restaurants franchisés Mac Donald, est mon idole.

Une fois fait ma liste, j’ai commencé par le plus simple : j’ai demandé à mon oncle de m’expliquer ce qu’il avait fait et comment.

Et surtout, le plus important :

  • Est-ce qu’à ses yeux, il avait réussi,
  • Est-ce qu’il est heureux?
  • S’il devait tout recommencer à zéro, qu’est-ce qu’il garderait et qu’est-ce qu’il rejetterait?

Concernant Ray Kroc, j’ai été demander à google tout ce qui est disponible et intéressant pour moi sur ce sujet: biographie, histoire de la chaîne de restaurants Mac Donald, qu’est-ce qu’une franchise, …

J’ai cherché le positif, mais également le négatif: Quelle a été la formule magique de la chaîne de restaurants Mac Donald et qu’est-ce qui leur manque?

Qu’est-ce qui fait que certaines franchises marchent bien et d’autres pas?

Quelles sont les faiblesses et les avantages des franchises?

J’ai également décidé de souscrire à une formation sur l’immobilier en ligne afin d’en apprendre un peu plus : qui de mieux qu’un professionnel qui met en application ce qu’il dit pour vous enseigner ce qu’il faut faire?

J’ai suivi Cédric Annicette car il m’avait l’air moins professionnel. J’ai estimé sur le moment qu’il valait sans doute mieux commencer avec quelqu’un qui débutait depuis peu que quelqu’un qui faisait ça depuis longtemps.

Une fois lancé, j’ai découvert que mon voisin d’immeuble était tombé dans l’immobilier quand il était tout petit mais que lui, au contraire des autres, n’achetait quasiment qu’en ventes aux enchères.

D’ailleurs, aujourd’hui, il n’a plus de travail… et vit de ses investissements.

De tout ceci, j’ai appris qu’il était possible de vivre de ses investissements immobiliers et qu’il était également possible de monter une entreprise à succès.

J’ai commencé à sérieusement regarder l’immobilier, j’ai monté mon blog avec la formation de base d’Aurélien Amacker parce que je n’avais absolument aucune connaissance en blogging et que WordPress aurait été inaccessible pour moi sans formation.

Je n’étais pas prêt à mettre plus de 100 EUR dans une formation, sa petite formation répondait donc à mes besoins primaires.

Je me suis rendu sur Paris à un repas proposé par Cédric avec les participants de sa formation “Trouvez et Financez votre bien immobilier.”

Lors de cette réunion, j’ai rencontré d’autres personnes qui, comme moi, cherchaient à s’en sortir par leur propre moyen, soit par l’intermédiaire du blogging, soit par l’investissement immobilier, soit encore en créant leur propre entreprise.

Il faut toujours confirmer sa voie : écouter un professeur qui gagne 100-400-1000-2000 EUR par élève, c’est bien, mais qui est-ce qui vous dit que les 80% de ses revenus ne sont pas obtenus grâce à ses cours en lignes?

Si vous rencontrez d’autres étudiants qui suivent les préceptes de leur “maître” et qu’ils réussissent à gagner de l’argent comme ça, alors ça veut dire qu’il y a vraiment quelque chose derrière.

Cette image positive de gens qui agissent et qui réussissent, c’est votre lumière.

C’est vers elle que vous vous tournerez quand vous serez dans l’obscurité, à chaque moment de doute, quand vous trouverez que vous avancez trop lentement vers votre but, quand vous avez envie d’abandonner, que vous êtes désespéré.

Si vous avez des questions, c’est vers elle que vous devrez vous tourner: demandez à ceux qui savent et non pas à ceux qui ne savent pas, aux vampires de la catégorie suivante.

Kit anti vampires
Kit anti vampires

© JoshBerglund19

Faites attention aux vampires !!

 Une fois que je sais où je veux, que j’ai trouvé autour de moi des gens qui ont réussi, que j’ai étudié de près comment ils ont fait, j’ai  trouvé la source intarissable de ma motivation.

Intarissable ?

C’est un bien grand mot, car l’échec n’est pas à sous-estimer : souvent, en partant trop vite, mal préparé, ou simplement par malchance, vous aurez à essuyer des revers sur votre route vers le sommet.

Vous aurez également à affronter des vents contraires : les idiots et autres connards dont le seul but sera de vous vampiriser, de vous vider de toute votre lumière, votre fameuse énergie positive.

Un idiot, c’est quelqu’un qui a un avis sur tout.

Il ne sait pas ce que vous voulez faire, mais il va quand même vous donner son avis et vous expliquer comment vous devez faire.

Il ne va pas non plus vous demander comment vous voyez les choses puisque, de son point de vue, tout ce qui l’intéresse, c’est de vous donner le sien, de point de vue.

Ce que j’apprécie également énormément chez l’idiot, c’est qu’il ne va jamais chercher à vérifier ses dires et si jamais il devait faire des recherches, il ne le ferait que dans le but de confirmer son opinion, ce qui revient à dire qu’il ne retiendrait que le 1% des avis en accord avec lui et il serait incapable de voir les 99% qui prouvent que son idée est erronée.

Vous rencontrerez également des connards. Le connard, c’est un idiot dont le seul et unique but sur cette terre, c’est d’empêcher les autres de réussir.

Non seulement il va vous donner son avis, mais en plus, vous pouvez être certain que son avis ira à l’encontre de ce que vous espérez obtenir: vous n’y arriverez pas, puisque c’est impossible, que ça ne se fait pas!

Si c’était si facile, d’autres l’auraient déjà fait, non?

Le connard, souvent, a déjà essayé de se lancer par lui même et il a toujours échoué ou s’il a réussi, ça lui a demandé tellement de travail qu’il en est resté insatisfait et qu’il a fini par abandonner. Il y a aussi celui qui n’a jamais osé et qui aurait peur de vous voir réussir là où il n’a jamais osé aller.

Dans ces cas là, il y a une règle à retenir :

Ne discutez jamais avec eux!!!

Ce serait une perte de temps et d’énergie car ils ne sont pas prêts au dialogue : tout ce qui les intéresse, c’est de vous donner leur avis sur un sujet qu’ils ne connaissent pas et non pas d’apprendre, de s’éclairer, de s’élever au-dessus de leur inculture.

Je vous rassure, vous ferez sûrement l’erreur et vous repartirez vidé.

Je le sais, j’ai fait l’expérience, maintes et maintes fois.

Ces gens sont des vampires qui se nourrissent du désespoir des autres.

Vous croyez que ce sont vos amis, mais en fait, tout ce qu’ils veulent, c’est de vous voir rester dans votre état initial, que les choses ne changent surtout pas.

Si vous voulez évoluer, il faudra d’ailleurs, à un moment ou à un autre, vous séparer d’eux.

Ça se fera tout seul : continuez à avancer et tout doucement, votre vie changera.

En changeant, vous deviendrez moins intéressant pour eux. Ils auront peur de vous voir changer et finiront par se détourner de vous.

Je vais d’ailleurs en profiter pour vous rappeler le dicton suivant:

Qui se ressemble s’assemble!

Plus vous avancerez sur votre route, plus vous vous éloignerez des vampires et autres idiots bouffeurs d’énergie et plus vous attirerez des gens qui vibrent sur le même niveau d’énergie que vous.

A chaque fois que vous avez un doute, que vous n’avancez plus, que vous échouez, posez-vous cette simple question: Qui est-ce que vous écoutez?

Ce n’est qu’ainsi que vous réaliserez tous vos désirs:

  • en ayant conscience que d’autres suivent et ont suivi le même chemin que vous,
  • en ayant étudié ce chemin et
  • en n’écoutant pas les voix des sirènes sur le côté dont le seul rêve est de vous voir échouer.

Et vous, avez-vous déjà rencontré ces vampires?

Comment avez-vous réagi?

Quelles solutions avez-vous mises en place?

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

68c1a03921e77022629dcd256fd70521OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO